Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
7 juin 2014

SAL ... scary halloween # 26

 

coucou les croipinettes,

 

c'est le moment de retrouvé notre effrayante aventure ! sous le signe du scary halloween de Mme la fée !

 

nous devions broder un premier noeud :)

 

sane

 

Sane

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

sandrine

Sandrine

 

chti#26

moa

 

scary-halloween-madame-la-fee

et voici notre modèle ^^

  

pour notre 27ème étape nous allons faire la grande chauve souris

 

on se retrouve dans 15 jours pour la suite de nos aventures, soit le samedi 21 juin ^^

 

je vous souhaite une douce journée

 

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ok je vous rejoint
C
bonjour puise_je vous rejoindre merci merveilleur
S
sublime ces avancées bravo bisous je pars au boulot je suis du soir et çà ne me donne pas de temps pour broder bravo a toutes bisous
L
de beaux noeuds ....<br /> <br /> une belle chauve souris ...<br /> <br /> gros bisous
I
bravo à toutes pour ces jolies petites xxx , pas si effrayantes que cela finalement ^^<br /> <br /> bisous ma belle , et douce journée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité