05 octobre 2014

joyeux anniversaire ... z'hom

Coucou les croipinettes, il y a 3 semaines c'était l'anniversaire de z'hom ... j'ai voulu lui faire un cadeau utile, et home made ^^ comme il mange tous les midis a son boulot voici ce que je lui ai fais ...     un range couverts, avec sa serviette de table assortie :) qui fait également office de set de table une fois les couverts sortie ^^ fabriquer a partir de torchons, comme ça aucun soucis de nettoyage :) il n'est pas parfait, ce fichu torchon nid d'abeille (le tout simple noir) une plaie a coudre lool j'ai... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags :

04 octobre 2014

SAL ... scary halloween # 31

  coucou les croipinettes,   c'est le moment de retrouvé notre effrayante aventure ! sous le signe du scary halloween de Mme la fée !   nous devions broder les petits grelots   Sane   Steffy en pause     Sandrine     moa     et voici notre modèle ^^    pour notre 32ème étape nous allons faire la pelouse sous le château, juste les... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :
03 octobre 2014

Merci ... Véro

Coucou les croipinettes,   oulala ma BAL ne désemplie pas ...  Aujourd'hui nous allons voir les adorables coupons de Véro :)   Sont trop mignons ^^ j'adore les nounours :) accompagné d'une jolie petite carte ^^ Merci ma belle ♥ je vous souhaite une douce journée bisous bisous
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :
02 octobre 2014

SAL ... le grand ménage # informations

Coucou les croipinettes,   hihi notre petite lessive est finie, elle sèche tranquillement ... alors maintenant passons au ménage :)   toujours un superbe modèle de Jérémiah Junction :) alors comme pour la lessive, un objectif un jeudi sur deux ^^ objectif fait en fonction des avancés de mes cosaleuses, histoire que tout le monde puisse suivre le rythme :) on ne change pas les bonnes habitudes, le 16 octobre petite photo du matériel, et je vous donnerais le 1er objectif ^^ je vous envoie un mail de rappel quelques... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [74] - Permalien [#]
Tags :
01 octobre 2014

poussière de fils ... # Septembre

  coucou les croipinettes,   en 2014 je continue mes petites poussières, en compagnie de ma Steffy ^^   il fallait juste trouver un joli récipient pour les glissées de dans   le mois dernier  jolie récolte ce mois ci, on dit merci pénéloppe ^^ ti vase est tout remplie on va bien tassé pour que les derniers mois puissent rentrés :) je vous souhaite une douce après midi bisous bisous     ... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 12:37 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
01 octobre 2014

SAL ... Hansel et Gretel # informations

Coucou les croipinettes,   maintenant que notre belle Alice est terminée, nous allons passé a un nouveau modèle  (celles qui n'ont pas fini Alice je vous "incruste" avec nous ^^ ) voici la petite merveille :) sont trop choux, vous trouvez pas ??? alors tout comme d'habitude hein ^^ rien ne change par ici :) ça sera un SAL avec un objectif raisonnable un mercredi sur deux a peu près comme pour Alice, je m'adapte a mes petites cosaleuses donc les étapes peuvent être plus ou moins grandes dans 15 jours (le 15 octobre... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags :

30 septembre 2014

Merci ... Aristobulle

Coucou les croipinettes, encore pleins de jolis coupons a vous montrer :) aujourd'hui c'est Aristobulle qui est a l'honneur ^^   une jolie broderie chat trop mignonne et une adorable carte nounours en Kirigami :)   elle y a ajouter une superbe carte Alice aux pays des merveilles, ainsi que deux petits charm's Alice ♥ Mille merci Aristobulle pour ces merveilles :) je vous souhaite une douce journée bisous bisous
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :
29 septembre 2014

Merci ... Douby

Coucou les croipinettes,   les jolies dodues pour le BJB continue d'arrivées dans ma BAL :) aujourd'hui je vous montre celle de Douby   une adorable abeille broder :) ainsi que de jolis coupons de tissus ^^ le tout accompagné d'une jolie carte :) Mille merci Douby pour ces petites merveilles ♥ je vous souhaite une douce journée bisous bisous
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
28 septembre 2014

édit/SAL ... lilipoints # bonbons d'antan # 2

édit : l'avancé de Babette  coucou les croipinettes, et croipinet :)   voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^     bonbons d'antan nous devions brodiner quelques écritures     Sandrine  Sandrinefil Dominique a fini son quadrillage, un peu de pénélopage et la fin de la sucette rouge   Esperluette Élodie   moa     le café     Steffy en pause     Olivier pas... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags :
27 septembre 2014

SAL ... Fairy tales # 24

coucou les croipinettes,  c'est le moment de retrouver nos adorables petits personnages avec le trop mignon SAL mené par Luna    nous devions broder ...     et voilà, cette petite case est finie :) on passe a la suivante ^^  on se retrouve dans 15 jours pour la suite   je vous souhaite une douce journée   bisous bisous
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :