02 février 2015

SAL ... p'tits bouts d'fils # janvier

Coucou les croipinettes,   je récidive une année de plus pour le SAL des p'tits bouts d'fils en compagnie de ma Steffy ^^   aujourd'hui je vous montre ma petite récolte de janvier   une petite boule pour bien commencer l'année ^^ je vous souhaite une douce journée bisous bisous
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :

01 février 2015

mini défi ... de février # matériel

Coucou les croipinettes, en 2015, je continue les minis défis en compagnie de ma Steffy :) pour ce premier de l'année, elle nous propose un très joli modèle de Caro CLF   un joli carré fleuri et voici mon matériel   toile de lin grise, fils dégradé violet de chez Soso et gris foncé :) on se retrouve dimanche prochain pour les premières petites croix ^^ je vous souhaite une douce journée bisous bisous ps: pas de publications lilipointeuses aujourd'hui, on se retrouve dans 15 jours ^^
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :
31 janvier 2015

résultats ... anniblog

Coucou les croipinettes, je prends quelques minutes pour vous annoncer les noms des quatres chanceuses a mon petit jeu ^^ déjà voici en image la réponse   et oui tout ce petit tas de poussières colorées ne pèsent que 45g voici le tableau récapitulatif avec vos réponses (même si je n'ai pas validé les derniers commentaires, les réponses ont été noté quand même ^^) * première case avec le pseudo/prénom, deuxième case votre proposition, troisième case votre proposition moins les 45g pour voir qui s'en approchais le... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 14:57 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags :
31 janvier 2015

SAL Trio ... Little Witches # matériel

Coucou les croipinettes,   avant toutes choses je vous remercie pour tous vos petits mots pour mon anniversaire, ainsi que vos messages de soutient. ce fut une journée riche en émotions. je n'ai pas eu la force en rentrant de répondre a vos commentaires, mails ... je le fais au plus vite   Avec Agnès et Luna nous avons décider de nous lancer dans une aventure en trio avec d'adorables petites sorcières de chez Soda Stitch   j'adore, ça fait très Harry Potter ^^ voici nos petits matériel   Agnès, sur... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags :
30 janvier 2015

SAL ... pour noël il nous faut # 2

Coucou les croipinettes, c'est le moment de retrouver le chouette SAL avec ma Steffy ^^    le superbe " Pour noël il nous faut ... " de Jardin privé     cette quinzaine nous devions broder le sapinou et les barrières, ainsi que la case du dessus on se retrouve dans 15 jours pour la suite je vous souhaite une douce journée bisous bisous  
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags :
29 janvier 2015

bienvenue ... dans la maison de la mer # 8

                  Coucou les croipinettes,  voici la suite du joli modèle de Cuore e Batticuore      voici ou j'en étais la dernière fois ...   et maintenant :) j'ai fais le coin en bas a droite, avec le joli petit phare ^^ d''un peu plus près ^^  il est tout mignon ce petit poisson :) je vous rappel que mon petit jeu se cloture ce soir a minuit, il est encore temps... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :

28 janvier 2015

pour ... vous

Coucou les croipinettes, déjà un énorme merci pour vos messages de soutient, vous êtes des amours. aujourd'hui nous prenons une journée pour nous, histoire de se remettre des émotions des derniers jours, et pour reprendre un peu de force avant d'affronté la journée de vendredi pas de Mme la fée aujourd'hui, je m'en excuse auprès de mes cosaleuses, ont remet ça a dans 15 jours ^^ cette année j'ai envoyé quelques cartes, et z'étiquettes a quelques croipinettes, pour souhaiter un bon noël et une bonne année ... je n'ai pas pu en... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :
27 janvier 2015

SAL ... Alice au pays des merveilles # 10

 Coucou les croipinettes,  quelques infos pour commencer petite info # 1 : je m'excuse mais je ne vais pas pouvoir publié l'article du Mme la fée demain, je n'ai pas eu le temps de brodiné, je montrerais donc les avancés dans 15 jours, vous avez quelques vacances en attendant ^^ petite info # 2 : cela sera pareil pour le SAL LLP de dimanche, pas le temps de brodiné ni de préparer les articles, je le décale donc également de 15 jours petite info # 3 : les funérailles de notre ami ont lieu vendredi 30, dans un autre... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :
26 janvier 2015

petite surprise ... pour l'anniblog

Coucou les croipinettes, j'ai une belle surprise a vous annoncé concernant l'anniblog :) Nini peau de chat m'a contacter et souhaite participer a l'anniversaire de mon ti blogounet :) je peux vous dire que nous allons être joliment gâtée ^^ regardez moa ces merveilles ^^ je craque ♥ c'est trop choux :) et Nini nous offre 5 lots :) il y aura donc 4 chanceuses et moa ^^ bah oui c'est mon anniversaire aussi :) la règle pour mon anniblog n'a pas changer, sauf que vous serez 4 gâtées et non 1 :) les 4 plus proches du poids de mes... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :
25 janvier 2015

Merci ... Maman

Coucou les croipinettes,   le week end dernier je suis allée dans le loiret voir ma petite famille :) qu'est ce que ça fait du bien ^^  ma maman en as profité pour m'offrir mon cadeau d'anniversaire un peu en avance :)   un livre sur les bases de la couture machine ^^ elle sait que je me bats un peu avec la MAC, ce petit livre va m'être très utile :) ça va du comment bien repassé, aux différents tissus, en passant pas de jolis angles ... y'a plus qu'à maintenant :) même si maman ne passe pas par ici un énorme... [Lire la suite]
Posté par chtinange37 à 08:00 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags :