Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
10 janvier 2018

SAL ... Madame la fée # informations

Coucou les croipinettes,

madamelafee

je relance le SAL madame la fée, pas de nouveau modèle, ça ne serais pas raisonnable du tout pour moa, bien trop d'en cours en retard, peut être plus tard quand j'aurais rattrapé un peu mon retard ^^

quelques petites informations :)

vous choisissez le modèle de votre choix, tant que c'est un madame la fée ^^

ça peux être également une broderie déjà commencer que vous avez abandonnée

le mercredi 24 janvier nous montrerons donc notre petit matériel, et/ou la broderie commencée

si certaines veulent je peux donner des étapes ^^

il y aura une avancé tous les 15 jours, soit un mercredi sur deux

petit changement, je n'envoie plus de mail de rappel, cela me prends trop de temps, a vous de m'envoyer votre photo avant le mardi soir 20h

inscriptions en commentaires sous cet article :)

si vous avez des questions n'hésitez pas

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> J’ aimerais m’inscrire pour ce sal mais nulle en blog il me faudra quelques explications pour arriver à mettre les photos en ligne 🤭. Merci par avance
C
Coucou Audrey, peut-on faire le SAL avec une grille MLF mais avec une autre technique que le point de croix ? Bisous
M
Bonjour<br /> <br /> Nouvelle sur ce blog j aimerais participer avec une broderie commencée il y a peu de temps mais nulle en tant que blogueuse dites moi comment déposer les photos sur ce blog. Merci par avance et bonne journée. Marie
Y
Un Madame la Fée commencé depuis ..... Oh je ne sais plus, 3 ans peut être! mais des soucis de santé mon tenus éloigné de la broderie, je serais très certainement encore éloigné dans quelques temps, mais en attendant je me joins a vous pour faire avancer mon Noel en Alsace. Bon WE a toutes et à tous
L
J'hésite, je te tiens au courant car j'en ai un à finir (problème de surbookage, tu connais, hein :))
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité