Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
6 janvier 2018

nouveau ... blog

Coucou les croipinettes,

104170385

avec Steffy nous avons ouvert il y a quelques jours un nouveau blog

Au fil des SAL et des Salons

blog regroupant les SAL que ce soit en broderie, scrap, tricot, crochet, patch, couture ... mais aussi tous les évènements, salons, puces de couturières, expos ...

n'hésitez pas à vous inscrire, à partager vos SAL avec nous, et à partager ce nouveau blog autour de vous :)

104170385

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouiiii faut partager hihihi <br /> <br /> bizzz
V
Trop top !!!! Bon ben voilà, premier craquage avec le SAL des Kokeshi<br /> <br /> Gros bisous
R
Une bonne idée 😊 inscrite. Bisous bisous ma belle
S
Bravo, je vais vous envoyer un message avec mes SAL si ça vous interesse. !<br /> <br /> Bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Merci pour ce nouveau blog, je me suis déjà inscrite.<br /> <br /> Biz Douby
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité