Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
11 décembre 2017

calendrier de l'avent ... # 11

Coucou les croipinettes,

 

on continue notre belle aventure de 25 jours avec Karine ^^

aujourd'hui ouverture du onzième cadeau de notre calendrier de l'avent :)

20171211_002647

 

l'indice du jour :

a ton tour

20171211_223048

 

une grille Alice de Kyoko Maruoka

 

20171126_162914

l'indice du jour :

tu peux me boire mais aussi me broder

20171126_162403

 

le thème n'est autre que Thé ^^

une grille d'Isabelle Vautier, le coeur thé :)

merci ma belle

a demain pour la découverte du douzième cadeau

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux belles grilles à broder! <br /> <br /> Bisous, Céline.
R
j'adore la grille d'Alice bizous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> J'adore vos deux grilles, bravo pour ces superbes choix.<br /> <br /> Biz Douby
S
de très belles grilles bravo a vous deux bisous
G
Ravie de suivre votre superbe échange, je fonds sur le porte-clés brodé du lapin d'Alice... l'une de vous pourrais me dire auprès de quelle créatrice je pourrais trouver la grille svp...<br /> <br /> Maintenant impatiente de découvrir le douzième... bravo à vous deux !
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité