Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
30 juin 2017

merci ... Esperluette ♥

Coucou les croipinettes,

en Avril (oui je sais je suis carrément a la bourre pour mes articles) j'ai reçu une adorable dodue de la part d'Esperluette ^^

20170624_184445

qui se cache sous cette jolie carte ???

oui bon c'est écris dessus alors c'est facile :)

je vous montre la bête ?

20170624_184508

20170624_184518

un petit bubulle tout rond :) et trop mignon ^^

Mille merci Esperluette pour ce joli cadeau ♥

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bien mignon ce poisson!! Tu as été bien gâtée. <br /> <br /> Bisous, Céline.
C
Trop marrant ce poisson!!! Bon...moi aussi suis à la bourre alors je prends les articles à l'envers et je ne commente pas tout ;-) Gros bisous Audrey!!
R
il est trop mimi ton dodu poiscaille bizous
M
tout mimi ce petit poisson ! <br /> <br /> biz
L
adorables :)
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité