Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
11 juin 2017

SAL ... lilipoints # 8

 

coucou les croipinettes,

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

coquelicot

 

J001zoom

 

élodie

la dernière fois

et maintenant

Élodie

 

le café

LP-Le_Cafe

steffy

 il y a 15 jours

et maintenant

Steffy

pas d'avancé

 

 

 

C'est noël

 

20f791dc-dad8-4aa4-a1d9-411ab4554510

 

esperluette

  il y a 15 jours

esperluette

et maintenant

Esperluette

 

ma lettre au père noël

LP-Ma_Lettre_au_Pere_Noel

 

cloéti

la dernière fois

Cloéti

pas d'avancé

 

 

 

le chocolat

UnAmourDeChocolat

Sylvette 32

 

 

l'apéro

apéro

virginie

Virginie

son petit matériel

 

 

c'est noël

 

0efafbb168701616d9980932d4812822

 

nathali99

il y a 15 jours

Nathali99

en pause pour celui ci

 

le thé

 

LP-Le_The

 

muriel2

la dernière fois

muriel

et maintenant

Muriel

 

les piments

 

LP-Le_Piment_ml

 

nathali99

il y a 15 jours

et maintenant


Nathali99

 

soupe de pastèque

LLP-G027-Pastequezoom

audrey

la dernière fois

audrey

Audrey

et maintenant

 

nous nous retrouvons le dimanche 25 juin pour la suite :)

ça sera le dernier RDV, la saison commence en juillet, je met donc en pause ce SAL le temps de l'été

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles avancées!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
C
Merci pour le nouvel objectif - bisous et bon weekend
V
Waouhhh trop top .....<br /> <br /> J'ai vu ton message en retard, et même pas réussi à avancer sur l'Héllébore depuis plus d'un mois si ce n'est pas plus.<br /> <br /> Bisous bisous
S
Félicitations à toutes !!! bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Félicitations les filles pour vos avancées.<br /> <br /> Biz Douby
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité