Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
17 mai 2017

SAL ... Blanche Neige # 28

 

Coucou les croipinettes,

nous continuons notre périple au pays des contes avec Blanche Neige et les 7 nains :)

 

snow-white-soda-stitch

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

les copines ayant finie, je continue a mon rythme

20170430_134455

 la dernière fois

20170430_183608

Charmant et Régina sont finis ^^ j'ai fais également les points arrières manquants

 

91167959_o

 

 

Sandrine m'accompagne avec le magicien d'oz

pas de photo cette quinzaine, elle a un soucis d'ordi et ne peux envoyé les photos

je vous donne rendez vous dans 15 jours pour la suite

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ton avancée!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, Céline.
A
La fin est toute proche !! Bravo pour ton avancée !<br /> <br /> Bizzous
S
superbe bravo bisous
V
C'est joli comme tout ce modèle !!!!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous !
P
Toujours aussi mignon ce modèle!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité