Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
1 mai 2017

SAL ... lilipoints # 7

 

coucou les croipinettes,

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

coquelicot

 

J001zoom

 

élodie

la dernière fois

 

élodie

 

et maintenant

Élodie

 

le café

LP-Le_Cafe

steffy

 il y a 15 jours

steffy

et maintenant

Steffy

 

 

 

C'est noël

 

20f791dc-dad8-4aa4-a1d9-411ab4554510

 

esperluette

  il y a 15 jours

 

esperluette

et maintenant

Esperluette

 

ma lettre au père noël

LP-Ma_Lettre_au_Pere_Noel

cloéti

Cloéti

reprend son ouvrage

 

 

le chocolat

UnAmourDeChocolat

Sylvette 32

pas d'avancé cette quinzaine

 

grille mystère

 

audrey

 il y a 15 jours

audrey2

et maintenant

Audrey

fini :) bravoooo

 

virginie

 

Virginie

a fini aussi :) bravoooo

 

c'est noël

 

0efafbb168701616d9980932d4812822

 

nathali99

il y a 15 jours

Nathali99

en pause pour celui ci

 

le thé

 

LP-Le_The

 

muriel1

il y a 15 jours

muriel2

et maintenant

Muriel

 

les piments

 

LP-Le_Piment_ml

 

nathali99

il y a 15 jours

nathali99

et maintenant


Nathali99

 

soupe de pastèque

LLP-G027-Pastequezoom

audrey

Audrey

son joli début

 

nous nous retrouvons le dimanche 14 mai pour la suite :)

 

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour vos belles avancées!<br /> <br /> Bisous, Céline.
P
J'adore! J'adore!!
A
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages qui avancent bien !! Bizzous
V
Je suis tellement contente d'avoir réintégré ce SAL !! :)<br /> <br /> De jolis LLP, bravo à toutes !<br /> <br /> Gros bisous
S
Bravo à toutes !!! bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité