Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
29 avril 2017

SAL ... abracadabra # 25

Coucou les croipinettes,

après notre quator sur le little witches, nous récidivons cette année en quintet en compagnie d' Agnès (qui à terminer), Luna, Sane et Edwige (qui fait une pause brodesque) :)

 

 

medium_229

 

avec le Abracadabra de Soda Stitch

Sane nous as proposé de brodiner ... la robe du sorcier et la fiole

 

luna

Luna

 

sane

 Sane

 

 

20170429_015100

Moa

 


on se retrouve dans 15 jours pour la suite

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles avancées!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
C
Abracadabra, abracadabri, je vais réussir à lire mes mails aujourd'hui!!!....ou pas!!!hihihih Bravo pour ton avancée!!! Bisous Audrey!!
A
Bravo pour votre avancée ! J'aime bien la dégaine de ce petit sorcier avec sa chaussette orpheline ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
V
J'aime vraiment beaucoup ces petites demoiselles !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Gros bisous
V
Superbe modèle, bisous et bonne continuation
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité