Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
25 avril 2017

mini ... défi # matériel et # 1

Coucou les croipinettes,

en 2017, on reprends les minis défis avec ma Steffy :)

avec un joli free de chez luli

 

b

20170424_211623

mon petit matériel, fils préconisés et chute de toile aïda bleu ciel

20170425_204602

et la première étape, un bout du muret et un joli bateau :)

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli début!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
S
superbe début bravo bisous
L
Ca commence bien joliment ce défi !
R
Joli début ma belle. Pas encore eu le temps de commencer ! Bisous bisous
T
Elle est mignonne comme tout cette broderie. J'aime bien les modèles de Luli. <br /> <br /> Bonnes petites croix. <br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité