Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
11 avril 2017

Maman ... les p'tits bâteaux # 15

Coucou les croipinettes,

Ophélia recherchait des petites mains pour brodiner de jolis ouvrages pour décorer la chambre de son bout de choux ^^

je me suis donc proposé pour l'aider

elle m'a envoyer un adorable modèle

lili-points-maman-les-p-tits-bteaux-qui-vont-sur-l-eau

 

#14

 

la dernière fois j'en étais ^^

20170403_173722

 

et hop une voile de faite ^^ sous le soleil :) à la terasse chez ma Steffy ^^

je vous montrerais mes avancés tous les 15 jours :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les voiles se remplissent bien, prêtes à prendre le vent!<br /> <br /> Bisous, Céline.
C
Belle avancée!!! Bravooo!! Bisous!!
A
Une avancée toute en couleur !! Bravo ! Et brodée sur la terrasse, la chance ! Bizzous
S
superbe avancée et au soleil on brode mieux bisous
R
Une belle voile rouge 😊. Bisous bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité