Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
7 avril 2017

échange de noël ... #2

Coucou les croipinettes,

encore un article d'actualité, vu le temps que nous avons, il faut nous rappeler qu'il y a quelques semaines ont étaient encore sous nos doudounes ^^

rappelez vous je vous ai montrer ici une partie de l'échange de noël fait au club ^^

vous avez vu ce que j'ai offert à Jocelyne, maintenant je vous montre ce que m'a offert Gysèle :)

20170407_162705

 

alors comme vous le voyez pourrie gâtée la Chtinange ^^

des caramels, un pique aiguilles fleur, une tulipe en tissus, une pochette a mouchoirs, un marque ta page crocheter d'une finesse incroyable, et un cache col avec une petite broche crochetée :)

n'est ce pas magnifique ???

ça donnerais presque envie d'être déjà a noël prochain ^^

je vous souhaite une douce fin de journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux cadeaux!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
S
C'est un beau cadeau, tout est coordonné, tu as été joliment gâtée<br /> <br /> bon WE bisous
C
l'hiver a quand même du bon dis donc!!! ;-) Bisous et bravo à Gysèle pour toutes ces créas!!!
L
de jolis cadeaux <br /> <br /> bisous
A
Jolis cadeaux !! <br /> <br /> Bizzous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité