Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
20 mars 2017

SAL ... lilipoints # 5

coucou les croipinettes,

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

coquelicot

 

J001zoom

 

élodie

 il y a 15 jours

Élodie

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

le café

LP-Le_Cafe

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

C'est noël

 

20f791dc-dad8-4aa4-a1d9-411ab4554510

 

 esperluette

  il y a 15 jours

esperluette

et maintenant

Esperluette

mon bonhomme de neige

LP-Le_Bonhomme_de_Neige

 

 

cloéti

  il y a 15 jours

cloéti

et maintenant

Cloéti

pour la prochaine fois je te propose de faire le ti bout de frise qu'il reste ^^

 

le chocolat

UnAmourDeChocolat

Sylvette 32

pas d'avancé cette quinzaine

 

365 jours de bonheur

big_N030

Petaudreyite

 il y a 15 jours

 

audrey

 

 

 et maintenant

Audrey

a fini :) bravoooo

 

c'est noël

 

0efafbb168701616d9980932d4812822

 

nathali99

il y a 15 jours

Nathali99

en pause pour celui ci

 

le thé

 

LP-Le_The

 

muriel

il y a 15 jours

muriel

et maintenant

Muriel

 

les piments

 

LP-Le_Piment_ml

 

nathali99

il y a 15 jours

nathali99

et maintenant


Nathali99

 

 

nous nous retrouvons le dimanche 2 avril pour la suite :)

je réfléchi a un nouveau modèle, si vous avez une envie particulière n'hésitez pas a me la soumettre

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes avancées!! Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous, Céline.
V
Même si en ce moment je ne participa pas c'est toujours un vrai plaisir de venir voir ce que les copines ont fait !!!<br /> <br /> Un grand bravo à toutes !<br /> <br /> Gros bisous
N
A chaque fois que je plonge dans ce SAL, de nouvelles envies apparaissent dans mon panier à encours !
A
Bravo Audrey, et bravo à toutes !!! ça me fait penser que je n'ai même pas finitionné celui que j'avais brodé... Il serait temps ! <br /> <br /> Bizzous
V
C'est magnifique !!!!!<br /> <br /> J'ai commencé "L'héllébore" mais je n'arrive pas à avancer, je t'enverrai quand même la photo (tu me le rappelles si j'oublie ?)<br /> <br /> Gros bisous ma belle et soigne toi bien
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité