Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
19 mars 2017

merci ... ma Steffy et ... ♥

Coucou les croipinettes,

fin janvier je fêtais mon anniversaire, a cette occasion j'ai été très gâtée :)

Ma Steffy et son z'hom m'ont offert cette petite merveille

 

steffy

une magnifique toile Alice, faite rien que pour moa par la talentueuse Danièle Drapier ^^

n'est elle pas superbe ???

il y a tout ce que j'aime, je l'admire tous les jours elle est accroché au salon :)

mais j'ai également eu diverses cartes cadeaux, par mes patrons de l'été, les parents de Steffy, et ma mère ^^

et grâce a tout ce petit monde j'ai pu m'offrir ...

anniversaire

un cookéo :) :)  a moa les bons petits plats ^^

désolé pour ma tête de déterrer, mais j'étais pleine de crobes au moment ou j'ai fais la photo ;)

un grand merci a tous de m'avoir autant gâtée

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

ps: Lilipoints demain, j'ai pas encore toutes les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Petit coucou de l'atelier. Contente que mon tableau vous plaise !! Soyez Heureuse !
C
Très belle toile d'Alice!! Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
L
tu as été bien gâté <br /> <br /> bisous
L
Contente pour toi ma belle, avec plaisir ^^ <br /> <br /> bizzz
R
Une pure merveille ce tableau ! Tu as été gâtée ^^ Bisous bisous ma belle.
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité