Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
11 mars 2017

échange de noël ... # 1

Coucou les croipinettes,

non je n'ai pas du tout de retard dans mes publications ^^ j'installe un supen's c'est tout :)

avec le Club, pour noël nous faisons un petit échange, ma binomette était Jocelyne et voici ce que je lui ai offert

noel jocelyne

des coupons de tissus pour faire de jolis patchs ^^

je vous montre très vite ce que j'ai reçu de la part de Gysèle :) j'ai été pourrie gâtée

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ces tissus!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
A
C'est toujours un plaisir ces échanges entre passionnées ! Oui, montre-nous vite ce que tu as reçu !!<br /> <br /> Et je suis solidaire, moi aussi j'ai du retard dans mes publications ! ;-)<br /> <br /> Bizzous
C
Retard ou pas...ce n'est pas grave...en même temps, je ne vais pas dire le contraire..hihihi Bisous!
V
De bien jolis coupons de tissus,<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
L
quelle belle unité de tons ! Bravo :)
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité