Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
8 mars 2017

SAL ... Blanche Neige # 26

 

Coucou les croipinettes,

nous continuons notre périple au pays des contes avec Blanche Neige et les 7 nains :)

 

snow-white-soda-stitch

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

les copines ayant finie, je continue a mon rythme

 chtinange

 la dernière fois

#26

un peu de la reine et du chevalier

 

91167959_o

 

Sandrine m'accompagne avec la belle Alice ^^

je vous donne rendez vous dans 15 jours pour la suite

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La méchante reine est arrivée!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
A
Allez, il ne faudrait pas qu'il devienne un UFO ! Bravo pour ton avancée !<br /> <br /> ça me fait penser que je n'ai toujours pas finitionné celui d'Alice, mais pas d'idée pour l'instant...<br /> <br /> Bizzous
C
Ah bah tu as super bien avancé!!!!! Bravooooooo!!!! :-) Gros bisous!!
A
Suis fan!! C'est trognon!!! Bisousssssssssssssssssssss
V
Bravo pour ton avancée !!!<br /> <br /> Gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité