Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
5 mars 2017

SAL ... lilipoints # 4

coucou les croipinettes,

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

coquelicot

 

J001zoom

 

élodie

 il y a 15 jours

Élodie

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

le café

LP-Le_Cafe

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

C'est noël

 

20f791dc-dad8-4aa4-a1d9-411ab4554510

 

esperluette

  il y a 15 jours

esperluette

et maintenant

Esperluette

mon bonhomme de neige

LP-Le_Bonhomme_de_Neige

 

 

cloéti

  il y a 15 jours

cloéti

et maintenant

Cloéti

pour la prochaine fois je te propose de continuer les écritures

 

le chocolat

UnAmourDeChocolat

Sylvette 32

pas d'avancé cette quinzaine

 

365 jours de bonheur

big_N030

Petiteaudrey

 il y a 15 jours

 

audrey

 

 et maintenant

Audrey

 

c'est noël

 

0efafbb168701616d9980932d4812822

 

nathali99

il y a 15 jours

Nathali99

en pause pour celui ci

 

le thé

 

LP-Le_The

 

muriel2

il y a 15 jours

muriel

et maintenant

Muriel

 

les piments

LP-Le_Piment_ml

nathali99


Nathali99

 

nous nous retrouvons le dimanche 19 mars pour la suite :)

je réfléchi a un nouveau modèle, si vous avez une envie particulière n'hésitez pas a me la soumettre

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe avancées!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
A
De jolies petites xxx sur tous ces ouvrages, bravo mesdames !!<br /> <br /> Bizzous
V
Bravo à toutes !!!!<br /> <br /> Pour ma part ... ha y est un nouveau LLP va être commencé bientôt .....<br /> <br /> Je te fais un mail dès que je suis prête !<br /> <br /> Bisous, bisous
S
Bravo à toutes, de belles avancées <br /> <br /> bisous
B
qu'ils sont beaux ces llp! ah si j'avais le temps! quand j'aurais fini un de mes encours, je vous rejoindrais......
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité