Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
22 février 2017

Puces des Couturières ... à Soullans (Vendée 85)

Coucou les croipinettes,

Avec le Club des petits points Soullandais, nous organisons nos premières puces de couturières et loisirs créatifs

puce

n'hésitez pas a vous inscrire, a venir nous faire un coucou, a faire des folies ...

et à partager l'info autour de vous :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ces puces, on y fait plein d'affaires.<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bisous
V
merci pour l'accueil hier te au plaisir de se recroiser<br /> <br /> Vava
V
je vais essayer d'y faire un tour le matin !!!<br /> <br /> bisous
V
Trop top ... je vois avec Mari chéri si on peut descendre pour le week end, ça serait top de faire ce salon.<br /> <br /> Bisous bisous
R
Domage que ce soit si loin ! Bonnes puces ma belle 😊. Bisous bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité