Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
16 février 2017

Merci ... Sev ♥

Coucou les croipinettes,

En début d'année jai reçu une superbe carte de la part de Sev :)

sev

ma photo ne lui rend pas honneur, les couleurs sont bien plus belles en vraies :)

brodées avec un fils dégradés rose et orange, vraiment magnifique

mille merci ma belle, tu es adorable

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle est belle cette carte!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
C
J'adore les cartes brodées!! Dommage que je n'ai plus le temps d'en faire...Elle est superbe!! Bravo Sev!!! Bisous!!
S
De rien ce fut avec un grand plaisir. Bisous petit coeur.
V
Elle est superbe cette carte, un bien joli cadeau.<br /> <br /> Bisous et bel après midi à toi
T
Une jolie carte brodée, normal qu'elle t'ait fait plaisir.<br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité