Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 février 2017

merci ... Véro ♥

Coucou les croipinettes,

en début d'année j'ai reçu une jolie dodue de la part de Véro ♥

véro

 

un adorable calendrier home made :) accompagné de son petit mot rien que pour moa ^^

merci beaucoup ma belle pour cet adorable cadeau :)

petit indice pour l'anniblog : le carton est de taille moyenne ^^

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce petit calendrier!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
V
On a toujours besoin d'un petit calendrier pour noter par exemple de faire les finitions de tes broderies (lol) <br /> <br /> Carton moyen.... je retente avec ton petit jeu : 28 broderies <br /> <br /> violine
L
Super sympa Véro ^^ J'ai eu aussi c'est trop mimi<br /> <br /> Je retente avec...38 ^^<br /> <br /> bizzz
V
Mais de rien ma belle, ça fait toujours très plaisir de voir sa boîte aux lettres se remplir de temps en temps. Et puis, tu fais partie de mes fidèles abonnées et amies.<br /> <br /> Gros bisous et bel après midi à toi
S
très joli bien gâté bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité