Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
23 janvier 2017

SAL ... lilipoints # 1

coucou les croipinettes,

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

coquelicot

 

J001zoom

 

élodie

 il y a 15 jours

Élodie

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

le café

LP-Le_Cafe

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

C'est noël

 

20f791dc-dad8-4aa4-a1d9-411ab4554510

 

esperluette

  il y a 15 jours

esperluette

Esperluette

 

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

virginie

Virginie

a fini :) bravooooo

mon bonhomme de neige

LP-Le_Bonhomme_de_Neige

 

 

cloéti

  il y a 15 jours

cloéti

Cloéti

pour la prochaine fois je te propose de brodiner un peu du flocon

 

le chocolat

UnAmourDeChocolat

Sylvette 32

pas d'avancé cette quinzaine

 

365 jours de bonheur

big_N030

Petiteaudrey

 il y a 15 jours

audrey

Audrey

son joli début

c'est noël

0efafbb168701616d9980932d4812822

nathali99

Nathali99

son joli début

 

 

nous nous retrouvons le dimanche 5 février pour la suite :)

je réfléchi a un nouveau modèle, si vous avez une envie particulière n'hésitez pas a me la soumettre

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belle avancées pour toutes!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
V
Yes !!! Je suis trop contente d'avoir fini !!!!!! Je me laisse un peu de temps et je commencerais le suivant !!!<br /> <br /> En tout cas bravo à toutes pour ces jolies avancées !!!<br /> <br /> Gros bisous
S
Bonsoir Audrey, de biens jolis ouvrages.... J'espère pouvoir commencer un Lili Points bientôt. <br /> <br /> Bisous Sandrine
A
Bravo à toutes pour vos avancées et à Virginie pour avoir fini !!<br /> <br /> Moi j'ai le projet de broder le set de table, mais pour l'instant, j'ai d'autres encours plus urgents.<br /> <br /> Bizzous
V
tellement les LLP !!! bravo à vous toutes.<br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité