Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
13 janvier 2017

Merci ... Roudoudou ♥

Coucou les croipinettes,

il y a quelques temps Roudoudou organisait un jeu pour gagner un joli pochon cousu avec amour :)

je fut l'une des chanceuses ^^

regardez la petite merveille que j'ai reçu

roudoudou

de jolis ziozios se sont posés sur le pochon, et des gourmandises chocolatées les accompagnaient (ouf les z'ont pas grignotés), le tout avec une adorable carte :)

Merci beaucoup ma belle pour ces merveilles

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée!! J'adore le pochon.<br /> <br /> Bisous, Céline.
A
Joli cadeau !!<br /> <br /> Bizzous
C
Dis donc, tu gagnes souvent aux jeux toi, non? C'est cool!!! Gros bisous!!
L
une jolie dodue <br /> <br /> bisous
S
bravo Roudoudou a fait des merveilles avec ses pochons j'en ai reçut un aussi et je l'adore et il me sert tout les jours pour ma broderie bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité