Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
24 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 ... # 24 décembre

Coucou les croipinettes,

 

c'est parti pour la découverte des petits cadeaux du calendrier de l'avent que l'on fait, avec Karine

 

 

petit indice : lumière

#24k

 

un photophore au crochet ^^ merci ma belle

petit indice : senteurs

#24

 

un coffret senteur :)

je t'ai encore piqué tes photos ma belle ^^

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux beaux cadeaux.<br /> <br /> Bisous, Céline.
V
Encore de bien jolis cadeaux ...<br /> <br /> Bisous et belle journée
R
Hi hi coquine 😊. Je vais pouvoir l'installer tranquillement et choisir mes senteurs. Bisous bisous ma belle
R
encore une très belle découverte bizous
V
un bel échange !!!!<br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité