Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
23 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 ... # 23 décembre

Coucou les croipinettes,

 

c'est parti pour la découverte des petits cadeaux du calendrier de l'avent que l'on fait, avec Karine

 

#23kbis

petit indice : gourmandises

#23k

 

des anis de flavigny, nature et violette :) miam ^^ merci ma belle

#23bis

petit indice : ligne de lumières

 

#23

 

une guirlande lumineuse home made, aux couleurs de Karine

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée cette guirlande maison!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
A
Elle est super ta guirlande, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bizzous
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
R
bravooo à toutes les 2 pour vos idées !!!!!! bisous et Joyeux Noel
R
Trop contente de ma guirlande, je vais l'installer après Noël au calme 😊. Bisous bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité