Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
21 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 ... # 21 décembre

Coucou les croipinettes,

 

c'est parti pour la découverte des petits cadeaux du calendrier de l'avent que l'on fait, avec Karine

 

#21kbis

petit indice : sapin

 

#21k

 

une jolie carte brodée ^^ merci ma belle

#16bis

petit indice : made with love

 

#21

 

un tampon made with love

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux cadeaux à nouveau! <br /> <br /> Bisous, Céline.
S
Un bel échange, j'aime beaucoup le tampn<br /> <br /> bizz
V
C'est superbe<br /> <br /> Bisous et belle, journée.
R
Il me servira pour mes futures étiquettes 😊. Merci ma belle. Bisous bisous
R
trop beauuuux vos kdos bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité