Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
20 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 ... # 20 décembre

Coucou les croipinettes,

 

c'est parti pour la découverte des petits cadeaux du calendrier de l'avent que l'on fait, avec Karine

 

#20kbis

petit indice : vintage

 

#20k

 

des stickers vintage en tissus ^^ merci ma belle

#20bis

petit indice : on peux les rencontrer dans la forêt enchantée

 

#20

 

une petite lutine

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle lutine!! De quoi mettre des stickers à toutes les sauces maintenant! <br /> <br /> Bisous, Céline.
R
Lutine adoptée par ma tribu 😊. Merci ma belle. Bisous bisous
L
charmant !
V
Bel échange !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
E
Coucou CHtinange, je n'ai pas mis de commentaire à chaque petit paquet offert car le temps me manque, mais j'admire la variété et l'originalité des petites choses envoyées!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité