Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
15 décembre 2016

SAL ... Blanche Neige # 25

 

Coucou les croipinettes,

nous continuons notre périple au pays des contes avec Blanche Neige et les 7 nains :)

 

snow-white-soda-stitch

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

les copines ayant finie, je continue a mon rythme

 

#24

 la dernière fois

chtinange

un peu de la reine et du chevalier

91167959_o

sandrine

Sandrine m'accompagne avec la belle Alice ^^

je vous donne rendez vous dans 15 jours pour la suite

je vous souhaite une douce nuit

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça avance bien!! J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
V
Bravo !! C'est toujours aussi mignon !<br /> <br /> Bisous
V
C'est magnifique, bonne continuation, tu vas y arriver.<br /> <br /> Bisous et belle journée
R
de belles avancées bisous
C
Jolie avancée!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité