Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
13 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 ... # 12 décembre

Coucou les croipinettes,

 

c'est parti pour la découverte des petits cadeaux du calendrier de l'avent que l'on fait, avec Karine

 

#12kbis

petit indice : chat

#12k

 

mon beau Cheshire :) je suis trop trop fan ^^ merci ma belle

 

#12bis

petit indice : happy birthday

#12

 

un carnet avec de quoi fabriquer des cartes d'anniversaire ^^

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux cadeaux!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
A
Tiens, je l'ai déjà vu quelque part, ce chat ! ^_^ C'est vrai qu'il est beau !<br /> <br /> Et une bonne idée le kit pour les cartes !<br /> <br /> Bizzous
S
beau cadeaux ce calendrier est vraiment superbe bravo bisous
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
superbe chat !!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité