Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
12 décembre 2016

SAL ... biscofleur # 7

Coucou les croipinettes,

Sev organise un SAL pour faire un joli biscofleur :)

bon il est fini, mais je continue a mon rythme ^^

j'ai changer de modèle et opter pour un plus simple de chez Blackyrose

 

 

chtinange#6

la dernière fois j'en étais là ^^

 

chtinange#7

chtinange#7bis

chtinange#7ter

comme vous avez pu le voir dans le calendrier de l'avent, il est fini ^^

j'ai mis le turbo pour faire les derniers carrés et le montage :)

Merci Sev pour cette belle aventure :)

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi pour l'avoir fini aussi bien!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
V
Bravo à toi !! Le voilà enfin fini !!!<br /> <br /> Bisous
R
trop beauuuuu bravooo bisous
N
Très joli biscofleur!!
R
Et je l'admire tous les jours 😊. Bisous bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité