Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
11 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 ... # 11 décembre

Coucou les croipinettes,

 

c'est parti pour la découverte des petits cadeaux du calendrier de l'avent que l'on fait, avec Karine

 

#11k

petit indice : papier

#11kbis

 

un superbe carnet :) merci ma belle

 

#11 bis

petit indice : strass et paillettes

#11

 

des strass thermocollants et des paillettes sequins a coller, coudre ... pleins de petites astuces ^^

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel échange!! Bonnes idées. <br /> <br /> Bisous, Céline.
R
encore de belles découvertes, très joli carnet bizous
R
J'ai des réserves pour mes astuces 😊 Merci ma belle. Bisous bisous
L
encore de belles surprises
V
Très sympa ces ti cadeaux, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous et belle journée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité