Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
9 décembre 2016

SAL ... I love dog # 15

Coucou les croipinettes,

et voilà c'est le moment de retrouver notre SAL :)

 le I love dog de Soda Stitch

medium_375

 

vous pouvez vous procurez la grille chez Chibi stitches ici

 

Élodie

 

 

chtinange

chtinange

 

moa

j'ai commencer le gros toutou au chapeau

 


I love Cat

cats

 

 

Élodie

 

on fini a notre rythme ^^

on se retrouve le vendredi 23 décembre pour la suite

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux petits chiens!! Bravo.<br /> <br /> Bisous, Céline.
V
J'adore !!! Bravo !<br /> <br /> Bisous
V
Bonne continuation, il est trop mimi ce modèle.<br /> <br /> Bisous bisous
T
Ils sont marrants ces toutous. Bonnes petites croix animalières à toutes. <br /> <br /> Bisous
S
Aller on avance doucement les filles. Papa Noel m'apporte "I Love Cat", je vais peut etre me joindre a vous si le SAL est toujorus en cours...<br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité