Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
8 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 ... # 7 décembre

Coucou les croipinettes,

 

c'est parti pour la découverte des petits cadeaux du calendrier de l'avent que l'on fait, avec Karine

 

#7kbis

petit indice : pailettes

#7k

 

une superbe toile aïda pailletée ^^ j'adore :) merci ma belle

 

#7 bis

petit indice : 15 petits carrés

#7

 

mon fameux biscofleur ^^ j'ai mis le turbo pour le finir lool ! tout rempli de lavande :)

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De quoi faire de belles broderies!! Bravo pour ton biscofleur!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
A
Ah ça y est, tu l'as terminé !! Joli bisco !<br /> <br /> Bizzous
L
de beaux cadeaux ..<br /> <br /> la toile est vraiment très brillante <br /> <br /> bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Il est superbe ton cadeau et tu vas pouvoir en refaire un pailleté pour l'année prochaine.<br /> <br /> Biz Douby
V
magnifique ton biscofleur et tu vas broder sur une jolie toile !!!<br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité