Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
6 décembre 2016

SAL ... Alice and a clock rabbit # 18

Coucou les croipinettes,

et voilà, le moment de retrouver notre belle Alice 

 

101489745_o

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

 

chtinange

 rappel de la dernière fois ^^

chtinange

moa

 j'ai fini la tasse et la montre, et commencer les cheveux du damoiseau lapinou

 

 

Alice in wonderland de Bothy thread

 

image19

 

Agnès

en pause pour ce modèle

 

s-l1000

 

agnès

la dernière fois ^^

agnès

et maintenant :)

je vous donne rendez vous le 20 décembre pour la suite

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau!! Bravo à toutes deux pour vos avancées. <br /> <br /> Bisous, Céline.
A
Bravo pour vos avancées !!<br /> <br /> Bizzous
V
Tu avances bien, très joli ce modèle.<br /> <br /> Bisous bisous
te voilà prête pour le tea time ^^ par contre tu ne fais pas les points arrière au fur et à mesure ? moi si sinon ça me saôule trop hihihi ^^ <br /> <br /> Au fait, j'ai repris ma n°1 hier punaise je suis dans l'herbe c'est fichtrement long ^^ mais j'avance ^^ j'ai bien l'intention de le finir très vite je ne la lâche plus celle-là ^^ la n° 2 finalement je pense me la garder pour les "voyages" c'est pratique ^^ je verrais le temps que je mets à finir la 2 pour décider de son sort hihihi bisettes
S
Bravo trop mimi. bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité