Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
5 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 ... # 5 décembre

Coucou les croipinettes,

 

c'est parti pour la découverte des petits cadeaux du calendrier de l'avent que l'on fait, avec Karine

 

#5kbis

petit indice : pause

#5k

 

du thé vert à la fraise, ça sent trop trop bon :) merci ma belle

#5 bis

petit indice : en cas d'urgence

#5

 

un SOS cookies, a utiliser en cas d'urgence ^^ Karine n'aura plus qu'a rajouter le beurre et l'oeuf :)

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De quoi prendre deux bonnes pauses!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
V
oh les gourmandes !!!!
L
de belles gourmandises <br /> <br /> bisous
R
Trop contente de mon SOS 😊. Bisous bisous ma belle
L
sympa biz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité