Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 ... # 2 décembre

Coucou les croipinettes,

 

c'est parti pour la découverte des petits cadeaux du calendrier de l'avent que l'on fait, avec Karine

#2 k pour c

petit indice : Ronde

#2 k pour c bis

 

une adorable citrouille brodée :) merci ma belle ^^

#2

petit indice : gourmandises

#2bis

 

des décos de sapinou remplies de chocolats :)

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux nouveaux cadeaux super sympas!! J'adore la petite citrouille! Et les gourmandises... Elles donnent bien envie! <br /> <br /> Bisous, Céline.
V
sympa les gourmandises !!!! et une citrouille très réussie.<br /> <br /> bonne journée
S
De beaux cadeaux!!! bizz
V
Encore de jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
R
Je les ai sauvegardé pour le moment 😉. Bisous bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité