Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
1 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 ... # nos petits colis

Coucou les croipinettes,

désolé pour le silence de ces dernières semaines, mais j'avais le calendrier de l'avent a finir et je n'ai fais que ça ... à partir de lundi tout reviens a la normale ^^

pour la quatrième année, avec Karine, nous faisons notre petit calendrier de l'avent :)

déjà un petit aperçu de ce qui se cache dans nos colis ^^

colis k pour c

Karine a emballer tous ces ti cadeaux dans du joli papier rose et bleu, j'adore ^^

cette année pas de thème imposé, surprise tous les jours, alors un petit indice est caché derrière chaque étiquette ^^

colis#2 k pour c

accompagné d'une jolie carte et d'une gourmandise chocolatée ^^

 

 

colis c pour k

 

De mon côté tout est emballé dans du Kraft avec sur chaque paquet un chiffre en bois

 

colis#2 c pour k

 

 

sur le rouleau c'est la liste des indices pour chaque jour ainsi qu'un petit mot ^^

une bougie de l'avent :) et j'ai oublier de le prendre en photo, le petit sachet avec les ti mots

premier petit cadeau ouvert ce matin :) je vous montre tout ça tout a l'heure ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On est sûrement aussi impatientes que vous de les découvrir !! ^_^<br /> <br /> Bizzous
C
Quelle bonne idée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
S
Une belle série de cadeaux à venir, et de belles présentations<br /> <br /> beaucoup d'idées!!!<br /> <br /> bravo à vous<br /> <br /> bizz
V
Bravo à toutes les 2, ça va être un bonheur de se lever le matin.<br /> <br /> Bisous bisous
E
Ça promet de bien jolis cadeaux! Je serai présente chaque jour pour l'ouverture!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité