Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 novembre 2016

SAL ... Blanche Neige # 24

 

Coucou les croipinettes,

nous continuons notre périple au pays des contes avec Blanche Neige et les 7 nains :)

 

snow-white-soda-stitch

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

les copines ayant finie, je continue a mon rythme

 

#24

j'ai fini la partie du haut, j'ai également fait la ligne du bas et un bout de gris dans les nains


je vous donne rendez vous dans 15 jours pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah tu vois, finalement j'ai pas l'impression que tu n'as publié pendant un mois!! ;-) Allez allez on lache rien!! Bisous
C
Trop mignon!! Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
L
que c'est beau, j'adore biz
V
C'est superbe, je viens de voir les nouveautés, trop chou.<br /> <br /> Bisous belle journée
A
Trop mimi ton ouvrage Audrey. Gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité