Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
25 octobre 2016

SAL ... Alice and a clock rabbit # 17

Coucou les croipinettes,

et voilà, le moment de retrouver notre belle Alice 

 

101489745_o

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

 

chtinange

 rappel de la dernière fois ^^

chtinange

moa

 la théière et tasse prennent forme, petit homme lapin a un joli noeud papillon :)

 

 

Alice in wonderland de Bothy thread

 

image19

 

Agnès

en pause pour ce modèle

 

s-l1000

 

agnès

 

je vous donne rendez vous le 8 novembre pour la suite

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, ça avance et c'est le principal !!<br /> <br /> Bisous
C
Bravo à toutes les deux pour vos étapes! <br /> <br /> Bisous, Céline.
A
Bravo pour vos avancées !<br /> <br /> J'adore ton modèle, c'est trop mimi !<br /> <br /> Bien courageuse Agnès de se lancer dans un nouveau modèle avec autant de noir à broder !! :-P Mais j'aime bien le rendu sur ces toiles.<br /> <br /> Bizzous
S
De belles Alice !!!<br /> <br /> bisous
S
magnifique et Agnès c'est sublime ces modèles bravo les filles bonne continuation bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité