Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
24 octobre 2016

Maman ... les p'tits bâteaux # 11

Coucou les croipinettes,

Ophélia recherchait des petites mains pour brodiner de jolis ouvrages pour décorer la chambre de son bout de choux ^^

je me suis donc proposé pour l'aider

elle m'a envoyer un adorable modèle

lili-points-maman-les-p-tits-bteaux-qui-vont-sur-l-eau

 

 

#10

la dernière fois j'en étais ^^

 

#11

un peu de la coque du bateau ^^

je vous montrerais mes avancés tous les 15 jours :)

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bateau prend bien forme!<br /> <br /> Bisous, Céline.
A
Bravo, ça avance ! Bizzous
C
J'avoue ne pas savoir comment tu fais pour passer d'une broderie à l'autre, ce n'est pas frustrant de ne pas avancer plus vite ,je ne veux pas dire que tu n'avances pas vite, ce n'est pas ça mais si tu brodes 100 croix sur 10 broderies et 100 croix sur une seule...hihihi Bravo pour ton avancée. Bisous
L
et voilà un bateau qui prend forme :)<br /> <br /> Bisous bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Croix après croix, la coque se construira.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité