Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
23 octobre 2016

Merci ... Aristobulle ♥

Coucou les croipinettes,

il y a quelques temps, Aristobulle nous proposait d'attraper une jolie bulle sur son blog, cet été, j'ai reçu mon joli cadeau :)

 

aristobulle

un adorable magnet a mon initiale et une jolie carte bulle :)

merci ma belle, petit magnet à trouver une place sur mon mini four ^^

pour celles qui attendent des bulles de ma part, je ne vous oublies pas ... soyez patientes

(et j'attends toujours que Cocomil et Calypso fassent leur article pour validé leur bulle)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce que tu as reçu pour cette aventure! <br /> <br /> Bisous, Céline.
A
Ce fut un plaisir de souffler cette bulle pour toi ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
N
jolie cette bubulle bises
S
C'est très beau !!! belle idée<br /> <br /> bizz
V
C'est un magnifique cadeau .. J'ai eu également une très jolie bulle avec mon initiale.<br /> <br /> Céline fait des merveilles.<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité