Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
22 octobre 2016

SAL ... Gorjuss # 26

 

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de retrouver notre SAL en compagnie des jolies poupettes

bandeau-Gorjuss

 santoro-gorjuss

karine

Karine

a fini :) bravoooo

 

 eat me /drink me

 

1931260_10204868958107127_5780188812019110619_n

 

 

agnès

 Agnès

à fini :) bravoooo

rêve d'arc en ciel

mini_2322

 

Agnès

pas d'avancé cette quinzaine

tous ses mots

mini_2323

 

roudoudou

 

Roudoudou

sa jolie finition

 

 

 

Perdu dans les mots

mini_1779

 

chtinange

moa

du bleu clair (en bas et vers le milieu) et du bleu foncé sur le côté droit

 

 on se retrouve le samedi 5 novembre pour la suite

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes celles qui ont fini leurs belles broderies. J'aime vraiment beaucoup. <br /> <br /> Bon courage pour ta broderie! Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
pas de nouvelle avancée pour moi cette quinzaine ^^ je me demande si tu as pu sur la tienne v erdict demain ^^ par contre j'ai repris mon alice n°2 entre 2 réunions au travail ^^ je te ferai une photo ^^ bisettes
à croquer ces poupées ^^ courage pour la tienne elle a l'ai longue... bravo à nos cosaleuses qui ont fini ^^ je vais me dépêcher à finir ma dernière avant les nouveautés de février hihihi bisettes
L
superbes ces poupettes, et felicitations a celle qui ont fini<br /> <br /> bisous bisous
V
toujours aussi mignonnes vos broderies !!!<br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité