Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
18 octobre 2016

Merci ... Zeste Céleste ♥

Coucou les croipinettes,

il y a quelques semaines ... au début de l'été donc c'est plus des semaines mais des mois lool

Zeste Céleste organisait un concours pour gagner une belle trousse pour la plage :)

il suffisait de lui laisser un commentaire pour lui dire ou l'on aimerait partir en vacances ^^

pour ma part j'avais opté pour le pays des merveilles ou Poudlard (étonnant non ???)

j'ai donc reçu ma fabuleuse pochette :)

zeste céleste

N'est-elle pas superbe ??

je n'ai pas oser m'en servir cet été ... mais promis l'été prochain j'y glisse ma crème solaire ^^

j'ai déjà eu la chance de gagner deux autres pochettes, il y a quelques années, elles me servent tous les jours, et sont toujours aussi belles :)

vous pouvez y aller les yeux fermés

pochette zeste céleste

zeste céleste

pas de SAL de la peur aujourd'hui ... j'ai oublier d'envoyer le mail, ça sera pour dans 15 jours (attention grand défilé d'affreuses broderies halloweenesques)

je vous souhaite une douce journée, pour ma part ça sera sous le signe des piqures, du renouveau ...

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très belle trousse pour l'été, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
N
wouaaaa félicitations jolies les trousses
Z
Un gros Merci pour ce post Audrey :-D , tu es trop gentille ! <br /> <br /> Amitié, Sylvie.
C
Très coloré, j'aime bien la couture en "zigzag" qui relit les tissus entre eux!! Bisous!!
A
Bravo !! Une trousse aux couleurs de l'été, et 2 autres trop chouettes aussi ! <br /> <br /> Bizzous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité