Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
11 octobre 2016

SAL ... Alice and a clock rabbit # 16

Coucou les croipinettes,

et voilà, le moment de retrouver notre belle Alice 

 

101489745_o

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

pour notre seizième étape nous devions brodiner le coin en haut a droite, mais les croipinettes n'ont pu retenir leurs aiguilles et ont terminée ^^

 

 

 

 

laetitia62

Laetitia62

 

 

 

celmam

 

Celmam

 

 

chtinange

 rappel de la dernière fois ^^

chtinange

moa

le coin en bas a gauche et un peu de la théière

 

 

Alice in wonderland de Bothy thread

 

image19

 

 

 

 

Agnès

 

 

 

pour la suite, bah je continue a mon rythme, Agnès aussi si ça te va ^^ et dès que j'ai fini place a une nouvelle Alice

je vous donne rendez vous le 25 octobre pour la suite

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes !!! De bien jolies finitions !<br /> <br /> Bisous
C
Bravo à toutes pour vos belles avancées et fin! Les finitions sont bien réussies. <br /> <br /> Tu as bien raison de continuer à ton rythme.<br /> <br /> Bisous, Céline.
ça roule pour moi j'ai pas touché ce modèle depuis ton dernier article mais j'essaie de te photographier le nouveau modèle bien avancé ^^ je vais peut-être le reprendre ce soir j'ai pas brodé aujourd"hui mais je suis à jour partout hihi bisettes
A
Bravo à toutes pour vos avancées et jolies finitions ! ça va te démanger d'en commencer un nouveau et tu vas vite finir celui-ci ! ;-)<br /> <br /> Bizzous
L
Allez allez bonne reprise ma belle <br /> <br /> bizzz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité