Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
10 octobre 2016

Maman ... les p'tits bâteaux # 10

Coucou les croipinettes,

Ophélia recherchait des petites mains pour brodiner de jolis ouvrages pour décorer la chambre de son bout de choux ^^

je me suis donc proposé pour l'aider

elle m'a envoyer un adorable modèle

lili-points-maman-les-p-tits-bteaux-qui-vont-sur-l-eau

 

 

#9

la dernière fois j'en étais ^^

#10

et hop le mat et les voiles sont dehors ^^

je vous montrerais mes avancés tous les 15 jours :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle avancée sur ce modèle!! Bravo.<br /> <br /> Bisous, Céline.
C
Il va bientôt mettre les voiles fais gaffe qu'il ne se barre pas!! hihihi Bisous et bravo pour ton avancée!!
A
ça change un peu des lettres rayées ! Bravo pour ton avancée !<br /> <br /> Bizzous
L
Bonne reprise ^^ <br /> <br /> bizz
V
belle avancée !!!!<br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité