Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
3 juillet 2016

SAL ... lilipoints # les chats # 20

coucou les croipinettes,

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

les chats

LP-Les_Chats

 nous devions brodiner le blanc autour du ESS de Caresses

 

 

sev

 

Sev

 

 

 

 

Titia

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

 

Christy 01

 

 

 

Moa

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

coquelicot

 

J001zoom

 

 

Élodie

 

 

le café

LP-Le_Cafe

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

 

C'est noël

 

20f791dc-dad8-4aa4-a1d9-411ab4554510

 

esperluette

Esperluette

des étoiles

 

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

 

Virginie

 

 

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

 

Isadolce

 pas d'avancé cette quinzaine

 

confiture de figues

big_G025_ml

 

Isadolce

pas d'avancé cette quinzaine

 

Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points 

 

Laetitia62

 

 

 

mon bonhomme de neige

LP-Le_Bonhomme_de_Neige

 

 

Cloéti

 

 

pour la prochaine fois je te propose de brodiner

 

 

la mer est un trésor

 

LLP-A015-la-mer-est-un-tresor-fiche-lilipointszoom

 

 

roudoudou

Roudoudou

un peu de corail

pour la prochaine étape je te propose de brodiner encore un peu de corail

 

le chocolat

UnAmourDeChocolat

Sylvette 32

 

 

 

l'hortensia

LLP-J008-l-orthensia-fiche-lilipointszoom

 

 

nathali99

 

Nathali99

a fini :) bravooo

 

?

 

Audrey

 

Pasta

 

LP-Pasta

 

Celmam

 

pour notre 21ème étape, je vous propose de finir

nous nous retrouvons le dimanche 17 juillet pour la suite :)

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies étapes à nouveau, mas les photos se font rares, c'est bien dommage.<br /> <br /> Bisous, Céline.
C
en retard je suis, en retard je resterais je crois!! hihihi ça sent les vacances, les photos sont rares!!hihihi Bon, moi j'ai entamé mon LLP mais bon comme je suis débordée par tout,et que tu sembles l'être aussi... je ne t'en ai pas fait part...Bisous Audrey!!
A
Tout le monde est parti à la plage ? ;-)<br /> <br /> Bravo pour vos avancées, et en particulier à Nathali99 pour son bel hortensia terminé !<br /> <br /> Bizzous
V
De bien jolies avancées !!! Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Faut que je ressorte mon LLP de son sac ...... :/<br /> <br /> Gros bisous
L
de jolies croix <br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité