Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 juillet 2016

SAL ... Madame la fée # 2

 

Coucou les croipinettes,

aujourd'hui nous retrouvons nos jolis Madame la fée ^^

 

 Dentelles et Rubans 

dentelle-et-rubans-madame-la-fee

muriel

Muriel

le fuseau

 

halloween soup

halloween

 

 

 

 

Cloéti

 

pour la prochaine étape, je te propose de faire

 

 

la petite brocante

petite-brocante-madame-la-fee

 

sandrine

Sandrine

 continue le pot en zinc

 

 

?

  Audrey

 

 

bienvenue chez nous

 madame-la-fee-bienvenue-chez-nous

 

 

 

Valérie44 

 

 

 

véro

 Véro

continue sur la droite

 

 

Scary Halloween

url

 

Steffy

 

 

Noël en Alsace

 

MadFee-noel_en_alsacezoom

 

La souris

 

blinkie-coeur-1

 

 

je vous donne rendez vous le mercredi 13 juilletpour la suite

je ne lance pas de nouveau modèle pour le moment, peut être a la rentrée en septembre, mais le SAL continue avec vos avancés ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles étapes pour toutes les brodeuses.<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
A
De jolies avancées, comme toujours sur ces modèles !!<br /> <br /> bizzous
S
superbe bravo bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Bravo les filles pour vos avancées.<br /> <br /> Biz Douby
V
De très jolies toiles.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité