Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
10 juin 2016

SAL ... p'tits bouts d'fils # avril # mai

Coucou les croipinettes, 

c'est le moment de retrouver le SAL des p'tits bouts d'fils en compagnie de ma Steffy ^^


chtinange#avril

ma récolte d'avril :)

chtinange#mai

et celle de Mai

je suis un peu dans les choux en ce moment, donc le I love dog sera publié demain et les Gorjuss dimanche

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle récolte!! Le pot se remplit!<br /> <br /> Bisous, Céline.
L
JOlie récolte ma belle, bravo ^^ <br /> <br /> bizzz
L
de belles couleurs <br /> <br /> bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> De jolies récoltes qui remplissent petit à petit ton contenant.<br /> <br /> Biz Douby
L
Courage... :)<br /> <br /> Jolie petite récolte !
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité