Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
8 juin 2016

SAL ... Blanche Neige # 20

 

Coucou les croipinettes,

nous continuons notre périple au pays des contes avec Blanche Neige et les 7 nains :)

 

snow-white-soda-stitch

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

pour notre 20ème étape, nous devions brodiné la case de la bûche

 

 

agnès

 

 

Agnès

 

 

Sandrine

 

 

laetitia

Laetitia62_59

damalalicorne

Damalalicorne

 

moa

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

#21

 

pour notre 21ème étape je vous propose de brodiné la fin de la méchante reine

(entouré en violet sur la photo)

je vous donne rendez vous le 22 juin pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très belle étape!! J'adore vraiment ce modèle!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
S
Très belle broderie, bravo !!! bizz
V
Bravo pour cette jolie avancée !!<br /> <br /> Bisous
L
de jolie buches <br /> <br /> bisous
merci cheffe cheffe ^^ je m'y colle dèsq ue possible mais je suis pour l'instant à fond et non stop depuis le 1er dans ma gorjuss sur le gâteau pfiouuuuuuuuuuuuuu c'est interminable hihihihihi ^^ bisettes
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité